le Groupe Idevco MAS

est fier de contribuer de façon positive au tissu urbain de Montréal.

Émission "En affaires", sur la station Argent

Idevco lance son projet domiciliaire dans le quartier Rosemont. On parle de revitalisation dans ce secteur-là. Comment se porte le marché des condos à Montréal ? Le marché va très bien. Idevco a aussi un projet sur le Plateau Mont-Royal. On cherche continuellement à faire l'acquisition de terrains.

Voir vidéo

By Allison Lampert, Montreal Gazette

A shortage of land and the hot Montreal real-estate market is prompting developers to build affordable housing projects in lower-income areas, such as in Montreals' Hochelaga-Maisonneuve district.

Voir l'article (PDF)

Montréal, le 7 septembre 2010 – Fort du succès remporté par ses récents projets vendus à 100%, Idevco annonce la pré vente des condominiums de son nouveau projet Le Dandurand & 9e Avenue dans le quartier Rosemont. Rappelons qu’Idevco a réalisé récemment plusieurs projets domiciliaires comme le Aylwin-Rouen dans le nouveau HOMA ; Masson sur la 12e à Rosemont ; Nicolet-Sherbrooke dans Hochelaga-Maisonneuve et le Joliette-Rouen tous vendus dans un temps record. Présentement le projet Laurier 8e est en vente avec encore 2 unités disponibles.

Voir l'article (PDF)

Montréal, le 22 mars 2010 - Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a annoncé hier des mesures significatives pour les familles afin d'améliorer leur qualité de vie et les inciter à s'établir dans la métropole. Parmi celles-ci, la Ville souhaite la bienvenue aux familles qui accèdent à la propriété en remboursant à 100% les droits de mutation d'un ménage avec un ou plusieurs enfants et à 40 % pour les ménages sans enfant, aussi bien pour une propriété neuve qu'existante pour les personnes admissibles au programme d'accession à la propriété.

Voir l'article (PDF)